Le 16/01/12 à 20h56 Citer      

Recrue

Groupe: Membre

Infos élémentaires :

Pseudo actuel : Nikro
Autre Pseudo : hirix
Ancienne Team : x
Jeux sur les quels je suis actif : Call of Duty Modern Wafare 3 & League of Legends.
Micro : Oui
Disponibilités : A partir de 19h les jours de la semaine mais peut être absent en fin de semaine
mais je le signalerais.

Infos par jeux :

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Call of Duty Mw3.
Depuis combien de temps je l'ai : Call of Duty Modern Wafare 3 depuis a peut prés 2mois.
Grade/lvl : prestige 1 ( Je ne cherche pas a les passer sa ne m’intéresse pas) & lvl 63.
Ratio F/K : 0.893 mais en augmentation.
Série : 18.
Mode préféré : match a mort en équipe.
Map préféré : Dome,Arkaden,Fallen ... Bref toute a peut prés. :top
Arme préféré : MP7,P90 & ACR 6.8 & ma discrétion.
Mon style de jeux : mon style de jeux ? bouger le plus possible est joué sur la position des adversaires.^^"

Motivation :

Comment ai-je découvert les PFF : En cliquant sur un lien. ^^"
Qu'est-ce que je pense d'eux : je ne c'est pas je ne juge pas avant de connaitre. :)
Membres que je connais : personne mais j’espère que sa va vite changer. :hehe
Pourquoi je souhaite être recruté : parce que je tous simplement marre de jouer tous seul. :\'(
En quoi je pense être différents des autres : parce que je suis moi ... ou peut être par mon orthographe pourrite ?? . :siffle
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui. :D

Infos personnelles :

Prénom : Alex
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) (facultatif) : je c'est pas sa dépend :/

Infos supplémentaires : je joue souvent a League of Legends si sa intéresse j'y joue depuis a peut prés 1ans ^^" et désolé pour mon orthographe.

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

k80: Oké man tfk sinon xd

Xx_Alex67_xX: Salut Thierry ! (:

Xx_Alex67_xX: Onglet forum (en haut), puis recrutement puis sous-forum recrutement : suivez-les instructions ;) . (voir sujets épinglés).
Nous ne recrutons pas en-dessous de 16 ans et nous ne faisons plus de wars. Simplement play for fun .

Xx_Alex67_xX: Pour les recrutements, rendez-vous là : http://www.teampff.net/forum/forum-37+recrutements.php

Anaëlle: Ya quelqu'in? ;)

ThierDator: Yoh mon * Lexou *

k80: Aller ryan trouve stp

c80: Xx alex67 xx repond vite

c80: Oué mes aprés

Xx_Alex67_xX: Utilisez le forum pour vous faire recruter, arrêtez de crier, de spammer ou sinon c'est dehors.

c80: JE VOUDRAI UN RE CRUTEMENT STP CAR JE SUIS UNE PROS SILVOUS PLAI CONTACTAI MOI JE SUIS C80 ET J AI UN FRERE QUI EST K80 CONTACTER LE AUSSI

c80: SALU COMMENT CA VA

c80: Je peu te recruter je m appelle kelly

c80: Salu a tous

k80: RECHERCHE PERSONNE QUI PUISSE ME RECRUTER MERCI DE BIEN VOULOIR ME RECRUTER J AI 16 ANS JE SUIS D AMINS AIME JOUER SUR LE PC TCHAO

k80: Ta trouver moiu j ai envoyer un sms a stiick

c80: Stiick je suis un pros du jeu a bientot

c80: Je suis un pros du jeu contacter moi

c80: Vite

c80: Recherche dune bande

k80: Comment faire un clan donner des infos pour moi aussi jouer big up a ryan

Rafraichir

Archives

Anniversaires

Le prochain Stiick le 19/03
suivi de Néphilon le 10/04.
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 5