Play For FuN forum
Salut à tous je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, j'habite en alsace te je fais actuellement des études en économie !
In game c'est Skizzy, je n'ai pas eu d'anciennes team sur Mw3 mais j'en avais déjà de nombreuses sur Css donc je dispose d'un micro
. Le jeu sur lequel je passe le plus de temps en ce moment c'est bien évidemment Mw3, mais je joue aussi à Lol ( rarement en ce moment ). En ce qui concerne mes dispos c'est à peu près chaque jour de la semaine en ce moment.
Je souhaite être recruté pour Mw3 que je possède depuis sa sortie. Je suis actuellement prestige 5 niveau 78, mon ratio est de 1.6 et je dois avoir un ratio de V/D d'environ 1.2. Ma meilleur série c'est 24 avec l'obtention de la moab sans aucune aide. Mon mode préféré c'est la domination car c'est, je trouve, le mode où l'on peut le plus réussir des killfeeds. Je n'ai pas de map préférée, en ce qui concerne les armes j'affectionne particulièrement la Mp-7, l'Usp, le barette et l'acr.
En ce qui concerne mon jeu je n'aime pas trop camper, je reste rarement sur la même position plus de 5 secondes, je me sens obligé de bouger car le fait de ne pas tuer d'ennemis me frustre.
J'ai découvert cette team via un autre forum (reality gaming), je pense que la team correspond à mes critères mais je ne connais actuellement aucun membre. Je souhaite être recruté pour retrouver une organisation de team et une bonne entente entre les membres !
In game c'est Skizzy, je n'ai pas eu d'anciennes team sur Mw3 mais j'en avais déjà de nombreuses sur Css donc je dispose d'un micro
. Le jeu sur lequel je passe le plus de temps en ce moment c'est bien évidemment Mw3, mais je joue aussi à Lol ( rarement en ce moment ). En ce qui concerne mes dispos c'est à peu près chaque jour de la semaine en ce moment.Je souhaite être recruté pour Mw3 que je possède depuis sa sortie. Je suis actuellement prestige 5 niveau 78, mon ratio est de 1.6 et je dois avoir un ratio de V/D d'environ 1.2. Ma meilleur série c'est 24 avec l'obtention de la moab sans aucune aide. Mon mode préféré c'est la domination car c'est, je trouve, le mode où l'on peut le plus réussir des killfeeds. Je n'ai pas de map préférée, en ce qui concerne les armes j'affectionne particulièrement la Mp-7, l'Usp, le barette et l'acr.
En ce qui concerne mon jeu je n'aime pas trop camper, je reste rarement sur la même position plus de 5 secondes, je me sens obligé de bouger car le fait de ne pas tuer d'ennemis me frustre.
J'ai découvert cette team via un autre forum (reality gaming), je pense que la team correspond à mes critères mais je ne connais actuellement aucun membre. Je souhaite être recruté pour retrouver une organisation de team et une bonne entente entre les membres !
Salut a toi,
excuse nous pour le retard de réponse, tu as en effet un profil intéressant, je te proposerais de passer sur teamspeak pour faire plus ample connaissance
Je t'envoies ça par message privé.
Bien a toi
Tezz
excuse nous pour le retard de réponse, tu as en effet un profil intéressant, je te proposerais de passer sur teamspeak pour faire plus ample connaissance

Je t'envoies ça par message privé.
Bien a toi
Tezz
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie