Play For FuN forum
Bonjour bonjour, je ne dévoilerais pas mon nom sous peine de me faire tuer par certains ! Je rigole, vous me connaissez mais je vais laisser le suspense durer !
Certains devineront, mais d'autre non ! (Pour la plupart normalement oui !)
Je suis présentement Commandant Exécutif de la team X-Treme Overkill International. Nous souhaiterions, dans l'avenir, faire des matchs d'entrainement avec vous ! J'ai remarqué que vous jouer à League of Legend alors je tente ma chance !
Nom de votre Team : X-Treme Overkill International
Responsable du match : Moi même ! Je laisse durer j'ai dit ! O_o :P + Mon Commandant Section Française et surement certains autres !
Jeu : League of Legend
Date :Bah là ! Va falloir en discuter perso sur un teamspeak, préférablement le miens car tous les admins responsable pourront prendre la parole.
Match Amical bien sûr ! Désolé Alex, pas de Search-War :/
Donc si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez passer sur notre site web : www.xtremeoverkill.com et aller dans la page "Contact" pour nous contacter !
Cordialement,
Certains devineront, mais d'autre non ! (Pour la plupart normalement oui !)
Je suis présentement Commandant Exécutif de la team X-Treme Overkill International. Nous souhaiterions, dans l'avenir, faire des matchs d'entrainement avec vous ! J'ai remarqué que vous jouer à League of Legend alors je tente ma chance !
Nom de votre Team : X-Treme Overkill International
Responsable du match : Moi même ! Je laisse durer j'ai dit ! O_o :P + Mon Commandant Section Française et surement certains autres !
Jeu : League of Legend
Date :Bah là ! Va falloir en discuter perso sur un teamspeak, préférablement le miens car tous les admins responsable pourront prendre la parole.
Match Amical bien sûr ! Désolé Alex, pas de Search-War :/
Donc si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez passer sur notre site web : www.xtremeoverkill.com et aller dans la page "Contact" pour nous contacter !
Cordialement,
salut de loin 
Pas bien difficile de savoir qui tu es gros^^
Euhm, ben moi je dirais interessé par la proposition, on va voir si ça peut se concrétiser.
Tabernac

Pas bien difficile de savoir qui tu es gros^^
Euhm, ben moi je dirais interessé par la proposition, on va voir si ça peut se concrétiser.
Tabernac
Hey salut criss, ouais ça pourrait être sympa de faire un match.
j'espère que ça va se faire ,
A+ et rappel toi, arrête de niaiser.
Edité par Delacrete1 Le 16/12/11 à 16h17
j'espère que ça va se faire ,
A+ et rappel toi, arrête de niaiser.
Edité par Delacrete1 Le 16/12/11 à 16h17
Charlie ? Colis de putain de matchs vô, on va sle faire, oh OUI on va stôiller la pipe criss !!
Parfait, je vais laisser l'Admin LoL s'occuper de cela ! Sinon je vais vous recontacter pour des informations ou si vous avez des questions poser moi les ici ! 
Cordialement,
Charlie2125, Colonel, Administrateur XTO.

Cordialement,
Je ne veux pas gâcher tout, mais étant donné que nous jouons sur le serveur Européen et que sa team sur celui américain, ça va être dur de jouer ensemble
+1
Charlie fidèle à lui même !
XTO_Charlie2125:
On peut pas dire qu'yen a qui s'prenne pas de hauts mdrrr
Parfait, je vais laisser l'Admin LoL s'occuper de cela ! Sinon je vais vous recontacter pour des informations ou si vous avez des questions poser moi les ici ! 
Cordialement,

Cordialement,
On peut pas dire qu'yen a qui s'prenne pas de hauts mdrrr
Bref, malgrès votre acharnement et vos nombreux messages le problème n'a pas été résolu. Match annulé.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie